Comment Louer mon box de stockage chez LF Gestion?

comment ça marche ? Quel est le prix d'un box ?

Le meilleur centre de stockage
des Alpes Maritimes
Louer un box dans votre centre de self-stockage ? beaulieu sur mer

Louer un garde-meuble à Beaulieu-sur-Mer ?

Choisissez la taille du box qui vous convient sur nos 141 box allant de 24m³ à 122 m³. Vous pouvez vous appuyer sur notre simulateur de devis en ligne. Signez le contrat de location pour une durée d’un mois, par exemple, et profitez aussitôt de votre garde-meuble.

Comment savoir si un box est vacant ?

Vous pouvez nous contacter au 04 42 01 30 76 pour connaitre la disponibilité de nos box de stockage à Beaulieu-sur-Mer. Vous pouvez également faire une visite de nos locaux.

Est-il possible de réserver un garde-meuble ?

Il vous est possible de louer et d’utiliser directement votre box de stockage pour profiter des nombreux avantages fournis.

L’accès à votre garde meuble ?

Accédez librement à votre box de self stockage 7 jours sur 7 et sans frais supplémentaires. Pour assurer une sécurité optimale, l’accès aux box de stockage est régulé par un code d’accès individuel. A noter que chaque utilisateur dispose de son propre code d’accès.

Quelles sont les formalités pour louer un box ?

Lors de la signature du contrat de location, vous devez vous munir d’une pièce d’identité valide. Pour un professionnel, un extrait Kbis est nécessaire, ainsi qu’une autorisation signée par le dirigeant de l’entreprise attestant les clauses du contrat. Aucun frais de dossier ni contrainte de location ne seront nécessaires car aucun bail de location n’est requis. Vous choisissez une date de début du contrat et la période de facturation.

Qu’en est-il de la sécurité ?

Notre centre de self-stockage est équipé des dernières innovations technologiques en matière de sécurité. Un système de gestion individuelle des entrées/sorties permet de contrôler l’accès de chaque personne. Caméras de surveillance, alarmes communes et alarmes individuelles (pour chaque box) assurent la sécurité de vos biens.

Dois-je souscrire à une assurance pour mon box ?

Généralement, il est possible d’étendre gratuitement votre assurance multirisque habitation ou votre contrat d’assurance professionnel pour couvrir le box de stockage.

Les objets qui ne peuvent être stockés ?

Les conditions contractuelles sont disponibles sur place et détaillent les objets qui ne peuvent être stockés. Mais pour des raisons sécuritaires et sanitaires, il est interdit de stocker des biens inflammables, toxiques, explosifs et périssables. Vous pouvez stocker des véhicules 2 roues ou par exemple votre moteur de bateau à condition seulement que les reservoirs soient vides.