Pourquoi louer un box de stockage à Beaulieu-sur-Mer ?

box de stockage et garde meuble beaulieu sur mer

Le box de stockage reste aujourd’hui la meilleure solution pour entreposer ses biens dans un espace sécurisé. Les raisons qui poussent à louer un box de stockage peuvent être diverses et variées. Ces lieux de stockages permettent de libérer de l’espace dans la maison ou de stocker des affaires pendant un déménagement. De fait, votre premier choix sera portera sur un garde-meuble ou un box de stockage totalement sécurisé dans votre ville. Il se peut en effet que vous ayez besoin d’avoir accès à vos biens à tout moment. Si vous habitez Beaulieu-sur-Mer, vous y trouverez facilement un box de stockage qui répond à vos besoins. Si vous vivez à Nice ou à Monaco, louer un box de stockage à Beaulieu-sur-Mer s’avère être la meilleure alternative. Mais avant de choisir un garde-meuble à Beaulieu-sur-Mer, prenez en compte la sécurité, la fiabilité, les prestations et les avantages. Découvrez chez BDS location, le box de stockage à Beaulieu-sur-Mer qui saura vous satisfaire au mieux.

Un box à Beaulieu-sur-Mer, l’emplacement idéal entre Nice et Monaco

Trouver un box de stockage vacant dans la ville de Nice peut parfois se révéler particulièrement difficile. C’est également le cas à Monaco. Ces villes étant très fréquentées, les box de self-stockage se louent très rapidement. La location de box de stockage à Beaulieu-sur-Mer reste ainsi une alternative intéressante. Depuis Nice ou Monaco, Beaulieu-sur-Mer est accessible via la Basse ou la Moyenne Corniche. Si vous cherchez un garde-meuble proche de Nice, un garde-meuble à Beaulieu-sur-Mer sera l’idéal.

BDS location propose des box de stockage faciles d’accès et entièrement sécurisés, dans un quartier résidentiel à Beaulieu-sur-Mer. Cet établissement s’avère être la solution la plus pratique pour disposer d’un box de stockage à 15 min de Monaco. Accédez à l’établissement de stockage en seulement 3 min, depuis le port de plaisance, et en quelques minutes depuis le centre-ville. L’environnement est sécurisé et vous permet aussi de changer du cadre des zones industrielles. De plus, vous pourrez rejoindre l’autoroute en 15 min seulement, depuis l’établissement de stockage. Si vous devez entreposer des biens à envoyer ou à réceptionner depuis l’aéroport international de Nice, le trajet ne prendra que 30 min.

Un espace de stockage sur mesure

Souvent, la principale contrainte dans le choix d’un box de stockage est la surface dont on a besoin. Face à l’impossibilité de trouver un box de stockage adapté à nos exigences, nous sommes parfois dans l’obligation de louer 2 box. Cette option permet, certes, de trouver un espace ample, mais au dépit d’une facture de location qui se verra doublée. Par ailleurs, louer deux box vous incombera des soucis d’organisation par rapport à vos effets personnels.

Conscient de cette conjoncture, BDS location vous propose un espace self-stockage qui correspond parfaitement à vos attentes. Suivant vos besoins, les box de stockage en location chez BDS location se déclinent sur plusieurs superficies, allant de 5,67 m — à 43, 38 m². Pour plus de choix et de praticité, vous avez la possibilité d’opter pour des hauteurs de plafond qui vont de 3 à 5 m. Vous pouvez également profiter de prises électriques individuelles ainsi que d’un système d’éclairage dans votre box. Pour assurer votre sécurité, mais aussi pour vous faciliter la vie, les box se ferment par volets roulants doublés de barillets de sécurité.

Des box de stockage de standing entièrement sécurisés

Les prestations proposées par la société de stockage priment dans le choix d’un garde-meuble. Généralement, les entreprises de stockage proposent deux types de prestations : soit un box de stockage classique, soit un box de self-stockage. Avec un box de stockage classique, vous ne pouvez accéder à votre box que sur rendez-vous. Par contre, un box de self stockage est accessible 24 h/24 et 7 j sur 7, grâce à un badge d’accès.

Chez BDS location, accédez à votre box de location à tout moment via un badge qui vous sera fourni. Un régisseur est présent 35 heures par semaine pour accueillir les clients et les marchandises. Il assure la gestion, le suivi, la sécurité et l’entretien des lieux (ménages, ascenseurs, caméra de surveillance, porte coupe-feu…).

Des équipements professionnels sont mis à disposition des clients : cartons, chariots et chariots élévateurs. Pour garantir la sécurité de vos biens, le bâtiment est équipé de détecteurs de mouvement. Chaque box de stockage profite également d’un système de ventilation permettant un renouvellement d’air 3 fois par jour. Peu d’entreprises de stockage proposent un tel système qui permet de s’assurer que chaque box soit exempt d’humidité.

Poster